Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: Draxler tenté par un départ?

Drapeau du PSG

Arrivé il y a presque 1 an, Julian Draxler s’est très vite acclimaté à son nouvel environnement en s’engageant avec le PSG, au point d’en devenir un titulaire indiscutable en attaque.

Cependant, les saisons passent mais ne ressemblent pas et pour l’exercice en cours, le milieu offensif allemand doit faire face à une forte concurrence avec les arrivées de Neymar et Mbappé. Sans compter le fait que le club parisien compte bon nombre de joueurs au profil tourné vers l’offensive (Cavani, Di Maria, Pastore…).
Ainsi, il est depuis quelques temps régulièrement utilisé au poste de milieu de terrain relayeur. Un repositionnement qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs malgré des prestations plutôt satisfaisantes.

Julian Draxler prêté ?

Interrogé récemment à ce sujet, il avait répondu « Je ne songe pas à quitter le club en hiver ou en été. Nous sommes à mi-saison avec le PSG et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons. Ce n’est pas le moment opportun pour penser à mon avenir proche« . Pourtant en off, le son de cloche serait différent selon les informations de L’Équipe.
Ainsi, plutôt qu’un départ, Draxler penserait à une solution de prêt afin de retrouver son poste de prédilection à l’approche de la Coupe du Monde 2018. Si le PSG venait à accepter ce deal, le joueur intéresserait 3 clubs de Premier League, en plus du Bayern Munich en Bundesliga. Il s’agirait d’Arsenal, de Liverpool et de Manchester City. L’une de ces formations passera-t-elle à l’action lors du mercato d’hiver?

Best OF PSGTV 2016-2017 Julian Draxler

 

Centre de préférences de confidentialité