Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: Cavani sur le départ?

Drapeau du PSG

Alors que plusieurs noms reviennent avec insistance pour venir renforcer le secteur offensif du PSG la saison prochaine (Dybala, Ronaldo…), on peut se demander qui de Neymar ou Edinson Cavani pourrait quitter le navire?

Selon les dernières informations du JDD, ce serait bien l’international urugayen qui serait en danger. L’entente entre les 2 attaquants n’est définitivement pas au beau fixe et le nouvel épisode du penalty lors de la victoire des Parisiens face à Dijon (8-0) mercredi dernier ne va sûrement pas améliorer l’ambiance…bien au contraire.
Pour rappel, la formation de la Capitale mène 7-0 quand elle obtient un penalty. Alors que Cavani peut devenir le meilleur marqueur de l’histoire du club, Neymar décide alors de prendre le tir au but à son compte sans même consulter son coéquipier…une initiative qui lui vaudra les sifflets des supporters présents au Parc des Princes.

Ainsi, malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2020, l’ancien joueur de Naple, acheté 64 M€ en 2013, pourrait être mis sur le marché des transferts lors du mercato d’été. Une décision qu’Antero Henrique prendrait « à contre-cœur » mais qui permettrait d’apaiser l’atmosphère dans le vestiaire.
Dans le cas où ces faits viendraient à se concrétiser, Cavani aurait tout de même l’embarras du choix car les prétendants ne manquent pas. Ainsi, la même source dévoile que la Juventus Turin et l’Atlético Madrid seraient prêts à sauter sur l’occasion pour s’attacher les services du n°9.
À moins que Neymar ne décide de partir du PSG pour répondre aux sirènes du Real Madrid, ce qui changerait totalement la donne…