Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: Ça se précise pour Wendel

Drapeau du PSG

Pisté depuis plusieurs mois, Wendel (20 ans) se serait bien engagé avec le PSG à partir du mois de janvier 2018 selon plusieurs médias brésiliens.

Le milieu de terrain, qui évolue à Fluminense, aurait signé un contrat de 5 ans. Un transfert qui serait estimé à 10 M€ pour le club parisien. Cette somme peut pourtant paraître élevée pour le milieu de terrain qui est peu utilisé par son entraîneur suite à des désaccords entre eux. Mais le joueur est tellement talentueux que les résidents du Parc des Princes n’auraient donc pas hésité à sortir le chéquier.

Marcus Wendel Valle da Silva prêt dès son arrivé ?

Dans la foulée de son arrivée à Paris, Wendel devrait être prêté afin qu’il puisse s’aguerrir et le FC Porto se serait déjà positionné pour l’accueillir d’après les informations de Téléfoot. À moins qu’Unai Emery ne décide finalement de le garder dans son effectif afin de palier l’absence de Thiago Motta comme l’explique ESPN.

Il reste tout de même un détail important dans ce dossier, l’officialisation de sa signature par le PSG. En effet, Antero Henrique, le directeur sportif parisien, aurait dernièrement précisé à Canal + que le transfert du joueur serait en bonne voie mais que pour le moment, aucun document n’avait encore été paraphé.