Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG : 2 pépites sur le départ?

Drapeau du PSG

Luis Fernandez, le directeur sportif de la formation du PSG, va avoir du pain sur la planche en ayant pour mission de réussir à convaincre 2 jeunes pépites de rester au club et signer leur 1er contrat professionnel comme le révèle le quotidien L’Équipe.

Yacine Adli et Claudio Gomes  vont-ils signer leur 1er contrat professionnel avec le PSG ?

Les 2 joueurs concernés sont Yacine Adli (17 ans) et Claudio Gomes (17 ans).
Le 1er nommé évolue en qualité de milieu de terrain et compte plusieurs sélections avec les équipes U16, U17 et U18 tricolores. Même si les dirigeant parisiens ont débuté les négociations depuis le printemps dernier, Adli pourrait se laisser tenter par un départ vers le FC Barcelone. À moins que le Bayern Munich, qui s’intéresse également à son profil, arrive à rafler la mise.

Son coéquipier est, quant à lui, sollicité par Manchester City. Évoluant également au poste de milieu de terrain, il se montrerait de plus en plus attentif aux appels du pied des Citizens.
Il y a donc urgence dans la Capitale pour réussir à conserver ces 2 talents. La preuve en est, Antero Henrique vient de prendre en main ces dossiers dans le but de les finaliser au plus vite.

Il faut dire que le PSG ne veut pas forcément revivre le cas Kingsley Coman. Poura rappel, ce dernier avait quitté le club pour s’engager avec le Juventus de Turin en 2014 et ce, à moindre coût. et d’autres vieux fantômes resurgissent à l’image de Dan-Axel Zagadou, parti au Borussia Dortmund, ou encore Mahamadou Dembélé qui s’est engagé avec Salzbourg.