Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

PSG: 2 jeunes Brésiliens dans le viseur

Drapeau du PSG

Comme bon nombre d’écuries européennes, le PSG lorgne du côté du Brésil, véritable usine à talents du football, pour paufiner son recrutement. Le club de la Capitale aurait ainsi ciblé 2 jeunes joueurs.

Le 1er se nomme Paulinho. À peine âgé de 17 ans, l’attaquant de Vasco de Gama totalise déjà 17 rencontres en 1ère division du championnat brésilien. Le média Lancel révèle que les contacts entre les 2 parties seraient déjà bien avancés et une rencontre avec Carlos Leite, l’agent du joueur, devrait avoir lieu dans les semaines à venir. Les dirigeants parisiens pourraient profiter de cette entrevue pour transmettre une première proposition de contrat. Cependant, l’offre qui sera émise va sûrement être inférieure à la clause de sortie de Paulinho dont le montant est de 30 M€.
Si les résidents du Parc des Princes venait à obtenir la signature de cette pépite, un prêt à son actuel club ou à une formation européenne pourrait être une solution afin de laisser le temps au joueur de continuer à s’aguerrir.

D’autre part, le PSG souhaiterait également faire venir Felipe Vizeu (20 ans). Évoluant au même poste que son compatriote, il porte les couleurs de Flamengo où il est sous contrat jusqu’en 2020. Véritable poison pour les défenses adverses, il suscite l’intérêt de bon nombre de formations européennes. Ainsi, Calciomercato nous apprend qu’outre l’actuel leader de Ligue 1 Conforama, le Borussia Dortmund, Chelsea, la Fiorentina, la Juventus de Turin, la Lazio Rome ainsi que l’AS Monaco ne sons pas insensibles à son profil.
Reste à savoir qui décrochera le gros lot parmi tous ces prétendants.