Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

OM: un intérêt pour Kévin Gameiro

Stade Vélodrome

Alors qu’il n’est pas un titulaire indiscutable à l’Atletico Madrid depuis le début de la saison, Kévin Gameiro (30 ans) risque de voir son temps de jeu diminuer un peu plus avec l’arrivée à son poste de Diego Costa au mois de janvier prochain.

Kévin Gameiro prêté à l’OM ?

Une situation qui pousserait l’attaquant à relancer sa carrière loin de la capitale espagnole et un retour en Ligue 1 pourrait être possible pour l’ancien joueur de Strasbourg, Lorient et du PSG.
Après un intérêt du LOSC pour le tricolore, l’OM souhaiterait également se positionner sur ce dossier d’après les informations de Mundo Deportivo. Il faut dire que du côté de Marseille, les prestations de Konstantinos Mitroglou sont plutôt décevantes et le club phocéen ne serait pas contre l’idée de recruter un buteur d’envergure internationale.
Le quotidien précise que le joueur, sous contrat jusqu’en 2020 avec les Colchoneros, pourrait débarquer sur la Canebière sous forme de prêt. Ce qui leur permettrait de le récupérer pour le prochain exercice afin de compenser le probable départ d’Antoine Griezmann.

Les dirigeants olympiens vont cependant devoir faire face à une forte concurrence puisqu’en plus de Lille, de grosses écuries européennes s’intéresseraient de près au profil du natif de Senlis.
Ainsi, Everton, Newcastle et Tottenham en Premier League, ainsi que l’AS Roma en Serie A ne seraient pas insensibles aux qualités offensives de Gameiro.