Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

OL: Jean-Michel Aulas évoque le cas Grenier

Stade de l'OL

Après avoir passé 15 ans à l’OL, du centre de formation à l’équipe 1ère, Clément Grenier va bien quitter son club de toujours. Lassé de ne pas rentrer dans les plans de jeu de son entraîneur, Bruno Genesio, le milieu de terrain a clairement avoué qu’il souhaitait partir au micro de RMC.

« J’y ai cru et je continue de tout donner au quotidien. Malheureusement il y a très peu de temps de jeu et je ne joue qu’avec la réserve. J’ai bien compris que mon avenir n’était malheureusement pas à Lyon. Je veux partir. Honnêtement, je n’ai plus le choix.  »
La réponse du coach lyonnais à cette sortie n’a pas tardé et elle a été assez cinglante: « Je fais des choix sportifs en mon âme et conscience, a indiqué Bruno Genesio. Je rappelle juste que Clément a été blessé pendant pratiquement deux mois. Pour un départ, la porte est ouverte. Après, c’est à lui de voir ce qu’il veut faire« .
Aujourd’hui, c’état au tour de Jean-Michel Aulas, le Président de l’OL, de faire le point sur la situation dans les colonnes du Progrès. « J’ai entendu qu’il souhaitait partir. Le coach n’y est pas opposé et nous allons étudier la situation.On va préparer la saison prochaine et il n’y aura pas d’opération immédiatement concrète. On veut prendre position très tôt et il y aura peut-être des ajustements en cas de départ« .