Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

OL: Génésio évoque le mercato d’hiver

Stade de l'OL

Cet hiver, l’OL devrait se montrer relativement actif sur le marché des transferts…au niveau des départs. Outre Clément Grenier, Jordan Ferri et Mapou Yanga-Mbiwa devraient aussi quitter le navire.

Le 1er nommé serait en contacts avancés avec le Sporting Portugal selon le 10Sport mais le Benfica pourrait également entrer dans la danse. Quant à Yanga-Mbiwa, des formations turques et italiennes s’intéresseraient de près à son profil. Depuis le début de la saison, le défenseur n’a disputé que 2 rencontres et un exile paraît donc inévitable s’il souhaite retrouver du temps de jeu.

Côté arrivées, les Gones chercheraient surtout à trouver une doublure à Lucas Tousart. Le nom du Nantais Léo Dubois revient également avec insistance mais pour le moment, rien ne semble acté.
Sur le plan offensif, il ne devrait pas y avoir de nouvelle tête dans l’effectif rhodanien. « Je referai le point avec le président à Lyon, mais je ne pense pas qu’on recrutera. On a des jeunes qui travaillent bien, et je sais que Maxwel et Memphis peuvent aussi jouer à ce poste, tout comme Bertrand sur qui on devrait compter pour la venue du PSG. » a ainsi déclaré Bruno Genesio, l’entraîneur lyonnais, dans les colonnes du Progrès.