Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

OL: 2 joueurs sur le départ?

Stade de l'OL

Alors que l’OL a su redresser la barre après un début de saison en demi-teinte, le club rhodanien devrait enregistrer les départs de 2 éléments issus de son centre de formation lors du mercato hivernal.

En manque de temps de jeu, Clément Grenier (26 ans) et Jordan Ferri (25 ans) devraient être mis sur le marché dans les semaines à venir. Le 1er nommé n’a joué que 4 petites minutes depuis cet été alors que son coéquipier a disputé 8 rencontres de Ligue dont 1 seule en qualité de titulaire. Barrés notamment par Lucas Tousart et Tanguy Ndombele à leur poste de milieu de terrain, l’exercice en cours pourrait leur sembler bien long s’ils ne tentent pas de se relancer ailleurs.

Les Girondins de Bordeaux étudieraient actuellement les dossiers des 2 joueurs selon France Football.
Avec 5 sélections chez les Bleus, Grenier pourrait plaire à Jocelyn Gourvennec et dans le cas contraire, nul doute que son statut d’international lui permettra de rebondir rapidement.
Pour Ferri, il avait été approché par le Fenerbahçe à l’intersaison et le club turc pourrait relancer cette piste rapidement. Au mois de mai dernier, l’OM ou encore la Fiorentina s’étaient également renseignés à son sujet mais le natif de Cavaillon avait préféré rester fidèle à l’OL. « Pour l’instant, je suis très bien à Lyon et mon envie est d’y réussir. Après je suis encore un jeune joueur, j’ai besoin de temps de jeu, donc il faudra prendre des décisions en fonction de ces discussions. Je ne prendrai pas de décision avant de connaître la position du club. Que d’autres clubs soient intéressés, c’est rassurant, mais je suis encore focalisé sur Lyon pour l’instant parce que je veux rendre à ce club tout ce qu’il m’a donné » avait-il déclaré à l’époque.