Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

FC Nantes: toujours pas d’accord trouvé avec Léo Dubois

Stade La Beaujoire

C’est LE dossier chaud du moment pour le FC Nantes, la prolongation de Léo Dubois (23 ans) est toujours en cours de négociation et le moins que l’on puisse dire, c’est que le temps presse pour les Canaris.

Léo Dubois joueur formé au centre de formation nantais

Issu du centre de formation nantais, l’arrière latéral a débuté sa carrière professionnelle en 2012. Il effectuera son 1er match de Ligue 1 en mai 2015 face aux Girondins de Bordeaux. Depuis, le joueur est monté petit à petit en puissance, au point de devenir le capitaine des résidents du Stade de La Beaujoire. Après avoir réalisé une saison pleine lors de l’exercice précédent, il semble être parti sur les mêmes bases depuis cet été. Ce qui lui vaut d’attirer l’attention de certaines écuries européennes.

La Fiorentina chercherait a recruter Léo Dubois

Ainsi la Fiorentina s’intéresserait de prêt à son profil selon les informations de La Nazione. Pantaleo Corvino, le directeur sportif du club italien, aurait déjà contacté les dirigeants du FCN afin de se renseigner à son sujet.

Léo Dubois vas t’il prolonger ?

Ces derniers ont désormais la pression puisque le natif de Segré arrive en fin de contrat au mois de juin prochain et pourrait donc s’engager ailleurs sans aucune indemnité de transfert en contre partie. Dans le cas où un accord serait trouvé entre les 2 parties pour une reconduction de bail, il est question d’une clause libératoire de 3.5 M€. Du côté du club, la confiance est de mise quant à la prolongation du joueur.

But Léo DUBOIS lors du Match RC Strasbourg Alsace – FC Nantes

One Comment