Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Meunier sur le point de quitter le PSG?

Drapeau du PSG

Relégué à un rôle de remplaçant depuis la signature de Daniel Alves à l’intersaison, Thomas Meunier (26 ans) pourrait avoir des envies d’ailleurs.

Arrivé en 2016 dans la capitale comme doublure de Serge Aurier, l’international Belge (19 sélections) avait réussi à faire son trou parmi le pléthorique effectif parisien la saison dernière.
Récemment interrogé au sujet de cette concurrence, le défenseur avait répondu « Je me suis posé des questions après l’arrivée d’Alvès. Après ma bonne saison, je me suis dit que j’aurais un peu de crédit, que mon statut allait changer« .
Une déclaration qui pourrait révéler une certaine remise en question du joueur quant à son avenir à Paris.

Heureusement pour lui, certains clubs se montreraient très intéressés pour le faire venir lors du prochain mercato. Parmi eux se trouve Manchester United.
Selon le Daily Express, José Mourinho et la direction de la formation mancunienne seraient prêts à casser la tirelire pour racheter les 2 ans 1/2 de contrat qu’il lui reste à honorer au PSG. Le quotidien évoque une somme avoisinant les 34 M€.
Reste maintenant à savoir si les dirigeants parisiens accepteront de laisser partir le Diable Rouge chez les Red Devils.