Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Mercato Real Madrid: Neymar toujours dans le viseur

Même si Neymar s’est engagé avec le PSG cet été pour une somme record, le Real Madrid aurait toujours l’ambition de faire venir le Brésilien dans un avenir proche.

Les merengue se montreraient patients sur ce dossier selon le Diario Gol puisqu’il n’est pas question de formuler une offre cet hiver ou l’été prochain à l’attaquant. Florentino Perez, le président madrilène, souhaiterait plutôt attendre que le joueur se lasse d’évoluer à Paris.
Dans le cas où les résidents du Parc des Princes viendraient à ne pas remporter la Ligue des Champions d’ici 1 ans et demi, Neymar pourrait décider de quitter la Capitale française.

Un choix qui réjouirait également le père du principal intéressé. Ce dernier aurait préféré le voir évoluer avec le Real Madrid. D’un point de vue sportif, son arrivée permettraitvd’offrir un successeur de luxe à Cristiano Ronaldo qui aura alors 34 ans.
Toujours selon la même source, le fait de jouer à la Casa Blanca augmenterait également ses chances dans l’optique d’obtenir le Ballon d’Or.

Centre de préférences de confidentialité