Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football

Mercato – PSG : La piste Griezmann

Drapeau du PSG

Le départ d’Antoine Griezmann de l’Atletico Madrid à la fin de la saison est désormais une évidence et le joueur ne s’en cache plus. Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Colchoneros, l’attaquant est sollicité de toute part. Pour le moment, Barcelone semble tout prêt de l’engager à compter du mois de juillet prochain.

Une attaque Griezmann-Mbappé-Neymar

Cependant, les dirigeants catalans vont devoir se méfier du PSG qui lorgne de nouveau sur le natif de Mâcon. D’autant plus que ce dernier ne renie pas un certain intérêt pour la formation parisienne. Interrogé par Téléfoot sur le fait de former un trio avec Mbappé et Neymar, « Grizou » a donné une réponse assez claire « Une attaque Griezmann-Mbappé-Neymar, ça me fait rêver ? Oui« .
Et on retrouve le même son de coche chez Mbappé qui verrait d’un bon œil l’arrivée de son coéquipier en équipe de France. « Antoine Griezmann au PSG, est-ce ça me plairait ? Oui » a-t-il déclaré à la même émission TV.

Paris vs Barcelone…le match s’annonce très serré pour s’attacher les services de Griezmann. D’autant plus que Manchester United, le Real Madrid et Manchester City souhaiteraient également recruter le tricolore. Une concurrence qui va forcément faire monter les enchères pour ce dossier sur le point de devenir LE feuilleton du mercato estival 2018.

10 choses à savoir sur Antoine Griezmann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *