Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Mercato – PSG: Pastore ne veut pas partir

Drapeau du PSG

Alors que l’Inter Milan lui ferait les yeux doux et qu’il pourrait servir de monnaie d’échange avec Joao Mario qu’Unai Emery aimerait compter dans son effectif, Javier Pastore aurait décidé de rester au PSG.

Selon le quotidien Corriere dello Sport, l’Argentin souhaite poursuivre sa carrière à Paris au minimum jusqu’à la fin de la saison, lui qui est sous contrat jusqu’en 2019.
Déjà interrogé à ce sujet ce week-end, le milieu offensif avait répondu: « Le plus important c’est de jouer, de me sentir important dans une équipe. Le jour où je ne me sentirai plus important dans cette équipe je partirais. (…) A Paris jusqu’à la fin de la fin de la saison ? Je ne sais pas, je pense que oui« .

Il faut dire que les nombreux pépins physiques qu’a connu « El Flaco » ces 2 dernières années ont de quoi agacer le staff parisien. À moins que le joueur, arrivé en 2011 dans la Capitale, leur prouve que ces ennuis appartiennent désormais au passé.
Les 90 minutes disputées ce samedi contre Angers (victoire 0-5 du PSG) marqueraient elles le début de la rédemption? Il y a tout intérêt étant donné le choix de Pastore sans quoi, la saison pourrait lui sembler interminable surtout à l’approche du mondial 2018.
Une énième blessure ou un rôle de remplaçant lui coûterait peut être sa place dans le groupe argentin.