Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Mercato – PSG: Milinkovic-Savic dans le viseur

Drapeau du PSG

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Lazio RomeSergej Milinković-Savić (22 ans) ne cesse de briller sous les couleurs des Biancocelesti où il évolue depuis 2015. À tel point qu’Antero Henrique en aurait fait une des priorités pour le PSG lors du prochain mercato d’été.

Né en Espagne, l’international Serbe dans les catégories jeunes a débuté sa carrière en 2013 avec le Vojvodina Novi Sad, son club formateur. Il rejoindra ensuite le KRC Genk en Belgique où il jouera pendant une saison avant de prendre la direction de la capitale italienne.
Depuis son arrivée chez l’actuel 4ème de Serie A, le milieu de terrain a déjà participé à 144 rencontres, toutes compétitions confondues.

Les parisiens ne sont pas les seuls à vouloir s’attacher les services du joueur. Plusieurs concurrents de taille se penchent également sur ce dossier dont Manchester City et Manchester United. Mais le plus grand danger devrait venir de la Juventus selon Tuttosport. Sami Khedira étant sur le départ, les Bianconeri veulent mettre toutes les chances de leur côté pour convaincre Milinkovic-Savic de signer.
Peu importe sa future destination, il faudra sortir le chéquier pour le faire venir puisque son prix ce vente serait fixé à 120 M€.

Centre de préférences de confidentialité