Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Mercato Barcelone: Fékir comme plan B?

Camp Nou

Alors que le Barça va tout faire pour s’attacher les services de Philippe Coutinho, un plan B serait étudié en cas de nouvel échec sur ce dossier et une des pistes mènerait à >Nabil Fékir (24 ans).

Auteur d’un très bon début de saison avec l’OL, l’attaquant a déjà marqué 9 buts et effectué 3 passes décisives en 10 rencontres de Ligue 1. Des prestations qui le place forcément sous la lumière des projecteurs.
Comme le précise le quotidien Marca, le club barcelonais a envoyé un émissaire pour observer le lyonnais ce jeudi en Europa league face à Everton.
Même si le joueur est très attaché à sa ville natale, évoluer à Barcelone lui permettrait de participer à la Ligue des Champions.

D’autres profils sont également présents sur cette liste au cas où Couthino ne signerait pas. Parmi eux, on peut citer Manuel Akanji (FC Bâle, 22 ans) ou Aleksandr Golovin (CSKA Moscou, 21 ans).
Concernant Fékir, les dirigeants catalans vont tout de même devoir faire face à la concurrence d’autres formations européennes puisque la Juventus et l’Atletico Madrid surveilleraient également le tricolore. De plus, Jean-Michel Aulas va probablement tout mettre en oeuvre pour le conserver dans son effectif.