Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Maxime Lopez déjà très convoité

Stade Vélodrome

À 19 ans, le jeune Maxime Lopez semble avoir l’embarras du choix pour son avenir et la crise sportive qui guette l’OM n’a apparemment pas d’impact sur ses opportunités.

Le milieu de terrain est tout simplement dans le viseur de 2 grandes formations européennes: le FC Barcelone et le Real Madrid…rien que ça.
Le club catalan superviserait le joueur depuis plusieurs mois déjà et aurait rencontré son agent en août dernier selon Mundo Deportivo. Le but de cet entretien étant de préparer le mercato estival 2018. Les Blaugrana verraient en lui le futur successeur d’Andrés Iniesta.

Une voie grande ouverte pour la formation barcelonaire? C’était donc sans compter sur le grand rival madrilène qui se serait récemment positionné sur le dossier. Et les Meringue ont un argument de poids en la personne de Zinedine Zidane dont Lopez est un fervent admirateur.
La Casa Blanca est également réputée pour savoir attirer dans ses filets de jeunes joueurs prometteurs et ce, à moindre coûts.

À Marseille depuis 2010 où il avait intégré le centre de formation, le natif de la cité phocéenne est sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021

Centre de préférences de confidentialité