Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Lucas Lima reste au FC Nantes!

Stade La Beaujoire

Après avoir obtenu le réengagement de Valentin Rongier jusqu’en 2022 et celui de Diego Carlos, le FC Nantes vient d’annoncer la prolongation de contrat de Lucas Lima (25 ans).

L’arrière gauche, également utilisé comme milieu de terrain par Claudio Ranieri, a décidé de rester chez les canaris jusqu’en 2022 également.
Arrivé en juin 2016 en Loire-Atlantique, le Brésilien s’est très rapidement imposé au sein l’effectif nantais, au point d’en devenir le joueur le plus utilisé dès sa première saison.
« Je suis très bien dans ce club, très tranquille. J’ai les meilleures conditions pour travailler et pour aider le FC Nantes. » a notamment déclaré le principal intéressé sur le site du club.

Lima a débuté sa carrière professionnelle dans son pays avec la formation de Parana en 2ème division, c’était en 2011. L’année suivante, il s’engage avec Botafogo qui évolue à l’échelon supérieur avant d’être prêté en 2014 à Goias. Ensuite, il rejoindra l’ABC Natal puis décidera de traverser l’Atlantique pour signer en faveur des portugais du FC Arouca lors de l’exercice 2015-2016.

Centre de préférences de confidentialité