Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

LOSC : Gameiro dans le viseur?

Stade Mauroy LOSC

Avec seulement 9 buts inscrits en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’attaque du LOSC est clairement en berne et Marcelo Bielsa compte bien remédier à cela lors du mercato d’hiver. Il faut dire que les Dogues sont dans une bien mauvaise position puisqu’ils pointent à la 19ème place du classement!

Kevin Gameiro au LOSC ?

« C’est possible qu’on se renforce cet hiver. Le club était disposé à débourser 25 millions d’euros à la fin du mercato d’été. Cela indique la disposition évidente du club à renforcer l’équipe. Et si le club garde ses dispositions pour cet hiver, si nous arrivons à convaincre les joueurs souhaités je serai favorable évidemment à ce que l’on recrute » a ainsi déclaré le technicien.
Et parmi ces cibles, on trouve Kevin Gameiro (30 ans) selon le 10 Sport. En manque de temps de jeu avec l’Atlético Madrid, l’international tricolore pourrait bien quitter la capitale espagnole dans les prochains mois, et ce malgré un contrat allant jusqu’en 2020. D’autant plus que dès le début de l’année 2018, il va devoir faire face à un concurrent supplémentaire en la personne de Diego Costa. Reste maintenant à savoir si l’ancien joueur du PSG sera séduit par le défi qui pourrait l’attendre à Lille.