Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Lewandowski prêt à tout pour rejoindre le Real Madrid?

Drapeaux Real Madrid

Courant Septembre, le média espagnol AS révélait que Robert Lewandowski (29 ans), sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2021, faisait le forcing pour rejoindre le Real Madrid dès le mois de juillet prochain.

Une information qu’avait aussitôt démenti l’international polonais (86 sélections) en déclarant au journal 11 Freunde: « J’ai vécu cette situation pendant dix ans car il y a eu des spéculations constantes à mon sujet. J’ai appris que je ne peux pas changer ce que les médias disent sur moi. Donc j’ai juste décider d’ignorer. Il y a des joueurs qui disent : ‘Je veux terminer ma carrière ici’. Puis le club leur dit : ‘Merci mais nous n’avons plus besoin de toi’. Mais ce qui suit est vrai. J’ai un contrat jusqu’en 2021 au Bayern et nous nous sentons bien à Munich.  »

Pourtant aujourd’hui, l’hebdomadaire Don Ballon en remet une couche sur la volonté de l’attaquant de jouer pour les Merengues. Il serait même prêt à faire de gros sacrifices financiers en revoyant son salaire à la baisse (actuellement estimé à 10 M€). Une offre qui pourrait intéresser les dirigeants de la Casa Blanca. Le cas échéant, il existe tout de même une ombre au tableau pour Lewandowski: la récente prolongation de contrat de Karim Benzema jusqu’en 2021.

Centre de préférences de confidentialité