Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Lewandowski ne veut pas quitter le Bayern Munich

Annoncé en partance pour le Real Madrid à la fin de la saison par le magazine AS, Robert Lewandowski (29 ans) a tenu à couper court à cette rumeur tout en réaffirmant son souhait de rester au Bayern Munich.

Dans une interview accordée au mensuel 11 Freunde, l’attaquant a déclaré « J’ai vécu cette situation pendant dix ans car il y a eu des spéculations constantes à mon sujet. J’ai appris que je ne peux pas changer ce que les médias disent sur moi. Donc j’ai juste décider d’ignorer » avant de rajouter « Il y a des joueurs qui disent : « Je veux terminer ma carrière ici ». Puis le club leur dit. « Merci mais nous n’avons plus besoin de toi ». Mais ce qui suit est vrai. J’ai un contrat jusqu’en 2021 au Bayern et nous nous sentons bien à Munich« .

Au moins, ça a le mérite d’être clair.

Arrivé en Bavière en 2014, l’international polonais aux 86 sélections, totalise 155 match avec son club actuel pour 120 buts marqués toutes compétitions confondues. Durant son parcours professionnel, il a également porté les maillots du Znicz Pruszków (2006-2008), du Lech Poznań (2008-2010) et du Borussia Dortmund (2010-2014) avant de rejoindre le Bayern Munich.

Centre de préférences de confidentialité