Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Las Palmas, Manolo Marquez dit « stop »

Après seulement six journées de Liga (2 victoires et 4 défaites), Manolo Marquez, l’entraîneur de Las Palmas, a décidé de présenter sa démission ce matin.

L’aventure aura été très courte pour le technicien puisqu’il avait pris ses fonctions à l’intersaison. Pour le moment, les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix sont encore inconnues.
Élu à 2 reprises meilleur entraîneur de Segunda Division B (le 3ème échelon espagnol) lorsqu’il dirigeait le CF Badalona entre 2010 et 2012, Marquez avait rejoint Las Palmas il y a un an de cela pour s’occuper de l’équipe réserve avec, à la clé, une promotion dans la division supérieure.

Ses adjoints, Juan Carlos Valeron et Francisco Paquito Ortiz, assureront l’intérim en attendant que les dirigeants trouvent un remplaçant.
Le natif de Barcelone ne quittera pas le club pour autant puisqu’il va occuper « de nouvelles responsabilités dans le département de la formation et du recrutement ».

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?