Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football

La Juventus veut verrouiller ses cadres!

C’est un effet direct du rachat de Neymar par le PSG, la plus part des clubs européens veulent revoir les contrats de leurs meilleurs éléments afin de s’éviter des déconvenues comme le Barça en a connu cet été face à la puissance financière du club parisien. Ainsi, la Juventus aimerait s’assurer qu’elle conservera 4 de ses joueurs cadres: Alex Sandro (26 ans), Andrea Barzagli (36 ans), Giorgio Chiellini (33 ans) et Paulo Dybala (23 ans) selon le média transalpin Sportmediaset.

Le 1er nommé, international brésilien (8 sélections), est initialement lié à la Vieille Dame jusqu’en 2020. Cependant, il pourrait voir son salaire quasiment doubler en paraphant un nouveau contrat qui lui permettrait de percevoir 5 M€ par an ainsi que des bonus contre 2,8 M€ actuellement. Le but étant de contrer l’offre faite par Chelsea cet été pour s’attacher les services du défenseur latéral gauche.

Il devrait en être de même pour Dybala. L’attaquant argentin a pourtant signé une prolongation jusqu’en 2022 en avril dernier mais cela ne semblerait pas suffisant pour calmer les ardeurs de certaines grosses écuries.

Enfin, les Bianconeri vont tout faire pour verrouiller les 2 tauliers que sont Barzagli et Chiellini. Les internationaux italiens seront libres de tout engagement au mois de juin prochain et un nouveau bail allant respectivement jusqu’en 2019 et 2020 va leur être prochainement proposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *