Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Un international tricolore sur le point de rejoindre Arsenal

Arsène wenger

Arrivé en 2015 au FC Séville le néo tricolore Steven Nzonzi va sans aucun doute continuer la suite de sa carrière  loin du  Stade Ramón Sánchez Pizjuán

Malgré de bonnes prestations depuis le début de la saison, le milieu de terrain ne semble plus rentrer dans les plans d’Eduardo Berizzo, son entraîneur. Le natif de Colombes n’a tout simplement plus été titularisé depuis le 21 novembre dernier. Interrogé sur sa situation, l’ex joueur de Stroke n’est pas passé par  chemins. « Mon avenir est clairement ailleurs qu’à Séville. Je m’entraîne avec l’équipe mais quand arrivent les matches, je ne suis pas retenu. Ça fait mal, bien sûr, mais pour l’instant, ça va encore. Il ne reste plus que décembre à passer. Mais c’est mieux que ça s’arrête là, c’est sûr« .

Pour autant, N’Zonzi n’a pas de soucis à se faire pour son avenir puisque d’après les informations d’El Gol Digital, Arsenal serait prêt à tout pour s’attacher ses services.
La direction des Gunners pourrait donc faire parvenir un chèque de 37 M€ au Blanquirrojos. Une somme qui ferait de lui le 5ème joueur le mieux payé dans l’histoire de la formation anglaise derrière Alexandre Lacazette, Mesut Özil, Granit Xhaka et Skhodran Mustafi.
Séville réaliserait ainsi une belle opération quand on sait que le club a déboursé 8 M€ pour faire venir le n° 15.