Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Griezmann et Coutinho de plus en plus proches du Barça?

Stade Camp Nou

Malgré le fort intérêt de Manchester United pour Antoine Griezmann, ce dernier va très probablement rejoindre le Barça.

L’attaquant n’a jamais caché son désir de rester en Espagne. Rejoindre les Blaugrana correspondrait à ses attentes et lui permettrait également de jouer pour l’un des meilleurs clubs européens.
Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Atletico Madrid, la formation catalane devra tout de même débourser 100 M€ si elle veut s’offrir « Grizou » l’été prochain. Une somme qui ne devrait pas refroidir les dirigeants barcelonais, la vente de Neymar au PSG ayant renfloué les caisses.
Le dossier semble donc bien engagé,  Mundo Deportivo révèlant aujourd’hui que l’entourage de Griezmann aurait donné son accord au FC Barcelone.

D’autre part, les résidents du Camp Nou continuent également leur forcing pour engager dès cet hiver Philippe Coutinho. Mais pour se faire, il va falloir faire un énorme chèque à Liverpool qui ne laissera pas partir le Brésilien pour moins de 150 M€. « Nous sommes prêts à faire signer Coutinho. De l’argent, il y en a » déclarait Oscar Grau, le directeur général du Barça, à ce sujet il y a 2 semaines.