Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football

Griezmann au Barça, ça se précise!

Fortement courtisé par Manchester United, Antoine Griezmann (26 ans) pourrait finalement s’engager avec le Barça la saison prochaine!

Selon le Corriere dello Sport, des négociations entre l’entourage du joueur et les Blaugrana auraient débuté et les 2 parties seraient tombées d’accord sur les conditions du transfert. Cependant, le club catalan va devoir sortir le chéquier pour s’attacher les services du tricolore (47 sélections) qui a prolongé jusqu’en 2022 avec l’Atletico Madrid.

L’attaquant avait toujours déclaré qu’il ne quitterait pas les Colchoneros tant qu’il n’aurait pas joué dans le stade Wanda Metropolitano, la nouvelle enceinte du club. C’est désormais chose faite et « Grizou » a même eu l’honneur d’être le 1er buteur dans cet écrin. C’était le 16 septembre dernier lors d’une victoire face à Malaga (1-0).

Si ce départ vient à se concrétiser, ce sera une très mauvaise nouvelle pour la formation madrilène où le natif de Mâcon évolue depuis 2014.
En 3 ans, Griezmann a pris part à 167 rencontres, toutes compétitions confondues, et il a inscrit la bagatelle de 86 buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *