Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

FC Nantes : Ranieri en route vers l’Italie?

Stade La Beaujoire

« J’ai entendu les noms d’Allegri, Conte, Ancelotti. Si l’appel de la Nazionale arrive, j’y réfléchirai mais ils ne devront pas parler avec moi, mais à mon président. Nous devons bien faire les choses car nous avons touché le fond et les choses doivent changer. Cela fait 60 ans que l’Italie n’a pas manqué la Coupe du monde. Parfois, il faut s’enfoncer pour repartir ensemble. »

Waldemar Kita ne veux pas laisser partir Claudio Ranieri

Cette phrase lâchée par Claudio Ranieri, l’entraîneur du FC Nantes, après la défaite des siens à domicile face au PSG (1-4) n’est pas passé inaperçue et semble s’apparenter à un appel du pied du technicien envers la Fédération Italienne.
Mais même si l’opportunité venait à se présenter, elle ne pourrait bien ne rester qu’un doux rêve car Waldemar Kita, le Président des Canaris, n’entend pas laisser partir son coach.
« Un départ ? Franchement, ça ne m’a pas traversé l’esprit. Je pense que Claudio se plaît ici, qu’il est bien installé, qu’il apprécie notre contact. Maintenant, je sais que tout peut arriver ! Je n’aimerais pas qu’il se passe la même chose qu’avec Sergio (Conceição)… Je lui dirais alors qu’il a un contrat et qu’il doit l’honorer… » a ainsi déclaré le patron du FCN au quotidien Ouest-France.

Claudio Ranieri : ses premiers pas au FC Nantes

 

Centre de préférences de confidentialité