Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

FC Nantes: Emiliano Sala proche de la prolongation

Stade La Beaujoire

Depuis son arrivée en 2015, Emiliano Sala (27 ans) s’est vite imposé comme un cadre du FC Nantes. Cette saison, il semble parti sur les mêmes bases en comptant déjà 19 matchs de Ligues 1 Conforama à son actif et 7 buts inscrits.

Selon L’Équipe, ses bonnes performances devraient permettre à l’attaquant de se voir proposer sous peu de temps une prolongation de contrat. Lié aux Canaris jusqu’en 2020, il pourrait voir son bail être étendu de 2 ou 3 ans supplémentaires.
Mais les dirigeants nantais vont devoir s’activer pour conserver l’ex joueur des Girondins de Bordeaux. L’été dernier, il avait notamment été courtisé par le Lokomotiv Moscou et plusieurs clubs espagnoles.
Plus récemment, il a reçu une proposition de la part de Brighton en Angleterre. Il était question d’une somme avoisinant les 10 M€. Très attiré par la Premier League, Sala a pris son temps pour donner une réponse. Au final, il a décidé de décliner l’offre de l’actuel 16 ème du championnat anglais.
Faut-il voir ici un signe positif pour le FCN? Ça en a tout l’air et la signature de son nouveau contrat devrait être effective dans les jours à venir.