Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Dernière saison pour Ribéry au Bayern Munich?

Ballon Bayern Munich

Et si cette saison était la dernière de Franck Ribéry (34 ans) au Bayern Munich. Selon Bild, ça pourrait y ressembler et ce, malgré la volonté du milieu offensif de finir sa carrière avec les résidents de l’Allianz Arena.

En fin de contrat au mois de juin prochain le tricolore au 81 sélections pourrait faire les frais d’un rajeunissement de l’effectif demandé par certains dirigeants du club bavarois. Arjen Robben serait également concerné par cette nouvelle politique. En fonction du choix du remplaçant de Carlo Ancelotti, les choses pourraient bien s’accélérer.

Blessé au genou depuis le 1er octobre et un match face au Herta Berlin (2-2), Ribéry sera tenu éloigné des terrains jusqu’au début de l’année 2018 mais dans son malheur, il a tout de même éviter l’opération qui aurait été significative d’une probable fin de saison.

Pour rappel, l’histoire entre le Bayern et le natif de Boulogne sur Mer dure depuis 10 ans. Arrivé en 2007, « Kaiser Franck » a participé à 351 matchs toutes compétitions confondues et marqué 120 buts avec la formation munichoise.

 

Centre de préférences de confidentialité