Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Chelsea veut se séparer de Michy Batshuayi

Drapeau chelsea

Arrivé en juillet 2016 en provenance de Marseille pour un coup de 40 M€, Michy Batshuayi (24 ans) pourrait bien quitter Chelsea dès le prochain mercato d’hiver.

L’international belge (12 sélections), sous contrat avec les Blues jusqu’en 2021, déçoit fortement depuis son arrivée. Cette saison, l’attaquant n’a toujours pas débloqué son compteur de but, sauf si on prend en compte le ballon envoyé dans les filets…de son propre camp, c’était lors de la 2ème journée de Premier League et une victoire face à Tottenham (1-2).

Pour le remplacer, Antonio Conte aurait coché 3 noms selon le Telegraph. Christian Benteke (26 ans) pourrait donc succéder à son compatriote. Le profil du joueur de Crystal Palace et des Diables Rouges (33 sélections) aurait tout pour plaire au technicien italien. À moins que ce dernier ne préfère l’anglais Jamie Vardy (30 ans, 17 sélections) mais est-ce que Leicester, avec qui il est lié jusqu’en 2020, acceptera de laisser partir ce cadre de son effectif?
Enfin, la 3ème piste mène à Richmond Boakye (24 ans). Le numéro 14 de l’Étoile Rouge de Belgrade est en grande forme depuis cet été. Le Ghanéen (11 sélections) devrait être observé par des émissaires de Chelsea ce jeudi à l’occasion du match d’Europa League face à Arsenal.

Centre de préférences de confidentialité