Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Barcelone: Deulofeu à l’embarras du choix

Camp Nou

Cet été, Gérard Deulofeu faisait son retour au FC Barcelone 4 ans après en être parti et tout laissait à penser que l’attaquant pourrait se faire une place parmi l’effectif pléthorique des Blaugrana.

Malheureusement pour lui, il ne semble pas avoir réussi à saisir sa chance puisque qu’à mi-saison, l’international espagnol n’a participé qu’à 9 rencontres de Liga dont seulement 5 en tant que titulaire.
À l’approche du Mondial 2018 et s’il veut participer à cette compétition avec la Roja, le natif de Riudarenes n’a pas d’autre choix que de s’exiler pour retrouver du temps de jeu. Heureusement pour lui, plusieurs prétendants semblent intéressés par son profil. Ainsi, Mundo Deportivo révèle que le FC Seville le suivrait de près alors que La Gazzetta Dello Sport évoque les noms de l’AS Roma, l’Inter Milan et Naples.
Même si Deulofeu n’a pas encore déclaré qu’il souhaitait partir, il sait d’ores et déjà qu’il aura l’embarras du choix. D’autant plus que sa clause libératoire n’est pas excessive, puisque pour s’attacher les services du joueur, lié au Barça jusqu’en 2019, il faudra débourser 20 M€.

Centre de préférences de confidentialité