Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Barcelone: de la concurrence sur le dossier Lenglet

Stade Camp Nou

Comme annoncé il y a 3 semaines, le FC Barcelone souhaiterait attirer Clément Lenglet (22 ans) dans ses filets.

Pour ce faire, les Blaugrana devront adresser un chèque de 30 M€, montant du bon de sortie du joueur, au FC Séville. Reste maintenant à savoir si les Blanquirrojos accepteront de laisser partir le défenseur français.
Interrogé à ce sujet, le principal intéressé a répondu: « J’ai vu qu’il y avait un intérêt du Barça dans la presse. Encore une fois, dans la presse, il y a des choses qui sont vraies, d’autres qui sont fausses, mais pour l’instant, je suis très très bien au FC Séville, et je suis concentré sur cette saison, car elle est très importante pour tout le monde. »

Il faut avouer que depuis son arrivé en Andalousie au mois de janvier 2017, l’ancien Nancéiens s’est vite imposé comme un titulaire indiscutable. De quoi susciter l’intérêt des plus grands. Sur ce dossier, les Catalans vont devoir faire face à une forte concurrence.
Comme le révèle le Daily Mail, plusieurs cadors de Premier League souhaiteraient recruter Lenglet. Parmi eux, on retrouve Manchester United et Manchester City. De plus, Arsenal et Liverpool étudieraient également le CV du joueur.