Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Barcelone: une belle somme proposée pour faire signer Fékir?

Camp Nou

Les choses semblent s’accélérer dans les contacts entre Barcelone et le lyonnais Nabil Fékir. Étincelant avec l’OL depuis le début de la saison, l’attaquant a tapé dans l’œil des Blaugrana qui souhaiteraient le faire signer dès cet hiver.

Le FC Barcelone serait prêt a offrir 50 M€ pour Nabil Fékir

Le tricolore apporterait de sérieuses garanties en attendant les signatures de Coutinho et/ou Griezmann lors du mercato d’été. D’après les informations du quotidien Sport, les dirigeants catalans seraient prêts à sortir le chéquier pour s’attacher ses services. Le média évoque une somme dépassant les 50 M€.
Cette offre sera-t-elle suffisante pour convaincre Jean-Michel Aulas? Peut être pas, ce dernier ayant déclaré pas plus tard qu’hier sur SFR Sport : « Nabil va finir la saison chez nous, il se plaît à Lyon, il est sous contrat et c’est le capitaine de l’OL. Il a de fortes chances d’être lyonnais la saison prochaine, c’est un symbole de notre club. Entre temps, il y aura la Coupe du Monde, évidemment qu’il y aura des sollicitations si il y participe et qu’il y brille ou marque en finale. Mais on va tout faire pour qu’il reste. »

Fékir à la une de Sport ce vendredi

 

OL – Fékir, la patience comme première qualité

 

Centre de préférences de confidentialité