Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Le Barça s’intéresse à Anthony Martial

Toujours en quête d’un attaquant après l’échec du dossier Coutinho lors de l’intersaison, le Barça semblerait s’intéresser à Anthony Martial (21 ans) selon Mundo Deportivo.

Il faut dire que le Français aux 15 sélections n’est pas un titulaire indiscutable à Manchester United depuis le début de la saison. Si sa situation reste inchangée dans les mois à venir, le natif de Massy pourrait être tenté par un départ d’Old Trafford. Surtout que Zlatan Ibrahimovic est encore à l’infirmerie pour le moment, son retour aux terrains pourrait se présenter comme une menace supplémentaire pour Martial.

Les Blagranas vont donc suivre de près l’évolution du temps de jeu du tricolore pour se positionner. Autre fait non négligeable à prendre en compte, ses indemnités de transfert ne seraient pas trop élevées par rapport à la qualité du joueur.

Arrivé en 2015 chez les Red Devils, il est passé par le centre de formation de l’OL et a débuté sa carrière professionnelle avec les Lyonnais en 2012. La saison suivante, il signera avec l’AS Moncao avant de rejoindre Manchester United.

Centre de préférences de confidentialité