Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

ASSE: Subotic a signé!

Stade Geoffroy Guichard

Après Robert Beric, Yann M’Villa et Paul-Georges Ntep, l’ASSE vient d’enregistrer un nouveau renfort puisque Neven Subotic (29 ans) s’est engagé avec les Verts jusqu’en 2019!

L’international Serbe portait les couleurs du Borussia Dortmund depuis 2008. En manque de temps de jeu depuis 1 an 1/2, le défenseur a été libéré par la formation allemande afin de rejoindre St Étienne.
« Ce jeudi, c’est Neven Subotic, le défenseur central serbe, qui a officiellement rejoint l’ASSE en paraphant un contrat d’un an et demi. Un nouveau renfort de poids pour Jean-Louis Gasset et son staff » peut-on lire sur le communiqué officiel des Stéphanois.

Le joueur en a profité pour livrer ses 1ères impressions « Je suis vraiment très heureux de rejoindre l’ASSE. J’ai parlé avec Pierre-Emerick Aubameyang, avec Loïc Perrin, également, avec le coach. Les discussions se sont très bien déroulées. Ces derniers jours, j’étais dans l’attente, mais aujourd’hui je sais que mon futur s’inscrit avec l’ASSE. Mes qualités ? Je suis un combattant, j’aime me battre. Je connais la grande histoire de ce club, son riche passé. Je sais aussi que le championnat français est très athlétique. Physiquement, je suis apte, prêt à tout donner ici, à Saint-Etienne. »
Il a part ailleurs tenu à faire ses adieux en déclarant sur le site Internet du BVB: « Je tiens à remercier le BVB de tout mon cœur pour ses 9 années passées. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, pleuré et célébré ensemble. Je porterai toujours le BVB dans mon cœur. Merci à tous les fans du Borussia pour ce moment merveilleux, parce que sans votre soutien, cela n’aurait pas été possible. Ce fut un honneur pour moi »