Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

ASSE: un 1er nom dévoilé pour le mercato d’hiver

Stade Geoffroy Guichard

À la peine en Ligue 1 malgré le récent changement d’entraîneur, l’ASSE compte sur le mercato d’hiver pour espérer relancer sa saison et se maintenir parmi l’élite du football français.

« Le mercato ? La priorité est : un joueur par ligne. Les joueurs recherchés, dans l’idéal, devront avoir connu la Ligue 1. C’est ma demande et c’est un des critères de recrutement. Mais nous sommes seulement dans un mercato d’hiver » a ainsi déclaré Julien Sablé, le technicien stéphanois.
Le club  aurait notamment jeté son dévolu sur Damien Da Silva (29 ans) qui évolue à Caen depuis 2014 selon les informations de Yahoo Sport.
Passé par Niort, Châteauroux, Rouen et Clermont, le défenseur pourrait apporter toute son expérience aux verts.

St Étienne devrait également s’appuyer sur le retour de Robert Beric. L’attaquant, prêté à Anderlecht depuis la début de la saison, va sans aucun doute venir retrouver du temps de jeu du côté du stade Geoffroy-Guichard. L’international slovène n’a disputé que 4 matchs en Jupiler Pro League. En revenant dans le Forez, il devrait faire partie des titulaires alignés par Sablé.

Ces mouvement ne seront pas les seuls à venir et l’ASSE devrait présenter un nouveau visage dès le mois de janvier 2018.

Centre de préférences de confidentialité