Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Arsenal: Wenger dévoile une 1ère recrue

Arsène wenger

Après le match nul réalisé face à Chelsea ce mercredi (2-2), Arsène Wenger a profité de la conférence de presse qui suivait la rencontre pour dévoiler le nom d’une 1ère recrue.

Les Gunners vont donc prochainement accueillir Konstantinos Mavropanos (20 ans) dans leur effectif. Quasiment inconnu aux yeux du grand public, il est considéré comme une pépite du football grec. Jouant actuellement avec le PAS Giannina dans le championnat de son pays, l’arrière central a été engagé moyennant la somme de 2,5 M€.
Cependant, il ne portera pas les couleurs d’Arsenal cette saison puisqu’il devrait être prêté dans la foulée afin de s’aguerrir.
« Oui, nous voulons qu’il joue à terme avec nous, mais il n’est pas encore suffisamment apte pour le moment. Nous étudierons un possible départ en prêt. » a notamment déclaré le technicien français à son sujet.

Selon les informations du site Footmercato, seul le club allemand du Werder Brême se serait positionné pour le moment. À moins que le joueur reste en Grèce afin de faire une pige au Panathinaïkos ou à l’Olympiakos, 2 formations qui avaient tenté de l’engager récemment.

Centre de préférences de confidentialité