Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Arsenal prêt à vendre Özil?

Arsène wenger

Sous contrat avec les Gunners jusqu’au mois de juin 2018, Mesut Özil (28 ans) pourrait bien quitter le club dès le mercato d’hiver.

Alors que les 2 parties devaient trouver un accord pour prolonger l’aventure, l’international allemand (86 sélections) n’aurait plus de nouvelle de sa direction depuis le mois de février dernier selon Bild.

La raison? Les prétentions salariales du joueur seraient trop élevées. Le milieu offensif attendrait un revenu hebdomadaire de 396 000€ alors qu’ Arsenal ne lui proposerait que 311 000€.
Il faut ajouter à cela ses nombreuses absences sur blessure.
À en croire le Daily Mirror, les dirigeants anglais auraient donc revu leur copie et sembleraient prêt à revendre Özil dès le mois de janvier plutôt que de le laisser partir gratuitement au terme de son contrat.

Une décision qui pourrait faire le bonheur de certaines écuries européennes à l’image de l’Inter Milan qui s’intéresserait de près à ce dossier. Interviewé à ce sujet, Erick Thohir, le président de la formation lombarde, n’a pas caché son intérêt pour le germanique même s’il reste méfiant sur le fait de le retrouver sur le marché cet hiver.

Centre de préférences de confidentialité