Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Arsenal et Manchester United veulent Marco Reus

Marco Reus (28 ans) restera-t-il au Borussia Dortmund? Il faut dire que malgré son talent, l’international allemand (29 sélections) est souvent gêné par des blessures (40 en huit saisons).

Actuellement, le milieu offensif est à l’infirmerie après avoir été victime d’une déchirure partielle du ligament croisé postérieur du genou droit en mai dernier et il ne devrait faire son retour sur les terrains qu’au mois de janvier. Une absence qui pourrait lui faire manquer la Coupe du Monde 2018 après avoir déjà raté le wagon de l’édition 2014 et de l’Euro 2016 pour des raisons similaires.
Cependant, ses problèmes de santé ne semblent pas inquiéter les recruteurs de certaines grosses écuries européennes.
La preuve en est, selon The Sun, Arsenal et Manchester United souhaiteraient s’attacher ses services pour l’exercice 2018/2019.

Sous contrat jusqu’en 2019, le natif de Dortmund semble cependant très attaché à sa ville et à son club et inversement. La direction du BVB n’aurait donc pas prévu de le voir partir.  « Nous voyons Marco Reus avec nous sur le long terme » a notamment déclaré Michael Zorc, le directeur sportif de la formation allemande à ce sujet.