Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Arsenal: le départ d’Özil quasiment acté

Arsène wenger

C’est LE dossier chaud du moment pour Arsenal! En pleine négociation sur une éventuelle prolongation de contrat de Mesut Özil, les Gunners n’auraient pas réussi à trouver un accord avec l’international allemand (86 sélections).

En réclamant un salaire hebdomadaire de 395 000€, ce dernier se montre beaucoup trop gourmand et ne semble pas prêt à s’aligner sur les 310 000€ par semaine proposés par le club. Son contrat arrivant à son terme au mois de juin prochain, les résidents de l’Emirates Stadium ont donc tout intérêt à le vendre lors du mercato d’hiver.
D’autant plus que les performances actuelles du milieu offensif sont plutôt décevantes.

L’Inter Milan serait intéressé par son profil et devrait prochainement transmettre une proposition à Arsenal. Manchester United pourrait également se positionner sur Özil. Très proche de José Mourinho qui l’a déjà entraîné au Real Madrid entre 2010 et 2013, le technicien des Red Devils verrait d’un bon œil de le retrouver dans son effectif.

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?