Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

Angel Di Maria prêt à rejoindre le Milan AC?

Milan AC vestiaire

L’histoire entre le PSG et Angel Di Maria (29 ans) pourrait bien se terminer lors du prochain mercatod’hiver.

L’adage est bien connu: « Le bonheur des uns fait le malheur des autres« . Si les arrivées de Neymar et Mbappé étaient d’excellentes nouvelles pour le club parisien, l’international argentin pouvait voir ces recrutements d’un mauvais œil et il y a de quoi. Depuis le début de la saison, le milieu de terrain s’est fait griller la politesse par ses nouveaux coéquipiers, passant du statut de titulaire à celui de remplaçant.
Une situation d’autant plus enrageante qu’elle pourrait avoir des conséquences sur ses chances de participer à la Coupe du Monde 2018 avec sa sélection.

Sentant le vent tourner, « El Fideo » avait déjà tenté de faire le forcing à l’intersaison pour rejoindre le Barça. Malheureusement pour lui les Blaugrana avaient fait une offre (entre 35 et 45 M€) bien en-dessous des attentes du PSG. Il faut dire que les résidents du Parc des Princes avaient déboursé 63 M€ pour acheter Di Maria à Manchester United en 2015.
Le départ du joueur se fera-t-il cette hiver? Selon Le Parisien, il y a de fortes chances qu’il prenne la direction de l’Italie et plus précisément du Milan AC. Un accord serait même très proche d’être trouvé. Cependant, les Rossoneri vont tout de même devoir se méfier de la Juventus qui pourrait également se positionner sur le dossier.

Centre de préférences de confidentialité