Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

2 prolongations à l’AS Monaco!

Drapeau AS Monaco

L’AS Monaco vient d’annoncer les prolongations de contrat de Danijel Subašić (32 ans) et d’Andrea Raggi!

Le Croate, grand artisan du titre de Champion de France 2016 en défendant sa cage à merveille, est arrivé dans la principauté en 2012 et s’est réengagé jusqu’en 2020. Le portier de la Croatie a été sélectionné à 31 reprises depuis sa 1ère convocation en 2009.
Sur le site du club, le gardien a déclaré « Nous avons travaillé fort et réussi à faire de très belles choses. Je pense que tout ce qui arrive est mérité. On sent que le club et le président sont derrière nous et nous soutiennent. Il faut continuer à travailler et répondre présent sur le terrain. Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec l’AS Monaco« .

Son coéquipier italien, arrivé également en 2012 chez les Monégasques, a paraphé un nouveau contrat allant jusqu’en 2019. Le défenseur italien devrait percevoir un salaire annuel réévalué à 2 M€ selon la Gazzetta dello Sport.
« Je suis très heureux de prolonger l’aventure ici parce que l’AS Monaco est ma deuxième famille. C’est énorme pour moi, cela représente beaucoup de choses. On a fait des choses formidables ensemble et je suis très content de pouvoir continuer l’aventure ici. » explique le joueur.

Du côté de la direction, Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général, a tenu à exprimer sa satisfaction à ce sujet.
« Nous sommes très heureux d’annoncer la prolongation de Danijel et Andrea, deux joueurs très importants du projet de l’AS Monaco. Ils ont vécu beaucoup de choses à Monaco : le titre en Ligue 2, la remontée dans l’élite, les quarts de finale de Ligue des Champions et l’extraordinaire saison l’an passé avec le titre de champion de France. Danijel et Andrea sont deux personnages authentiques et très respectés du groupe, qui partagent au quotidien leur expérience et l’exigence du football professionnel avec les plus jeunes. Nous sommes très contents de continuer ensemble l’aventure. »