Flash Mercato : Actu Transferts et Mercato de football
A voir

2 joueurs pourraient continuer à Manchester United

Drapeau Manchester United

Après les révélations concernant les probables prolongations de contrat d’Ander Herrera et de Phil Jones, Manchester United souhaiterait également proposer à 2 autres joueurs de continuer l’aventure à Old Trafford.

Ainsi, le Telegraph nous apprend que les Red Devils auraient fait savoir à Marouane Fellaini (29 ans) qu’ils comptaient sur lui pour les années à venir. L’international belge (77 sélections), arrivé en 2013 au club, a déjà pris part à 141 matchs, toutes compétitions confondues, avec la formation anglaise.  À l’époque, les dirigeants mancuniens avaient versé la somme de 32.5 M€ à Everton pour racheter les 3 années d’engagement qu’il restait au milieu offensif.
Seule ombre au tableau concernant le joueur qui sera libre au mois de juin prochain, son entourage ne semble pas d’accord pour le voir rester à Manchester.

Le 2ème dossier est celui de Juan Mata (29 ans), également sur le marché à compter de juillet 2018. L’Espagnol (41 sélections), dont le salaire annuel est estimé à 8 M€, fait partie des cadres des Diables Rouges et son staff ferait de sa prolongation une priorité
À noter que le milieu offensif s’est récemment fait remarquer en acceptant de verser 1% de ses gains à la fondation Common Goal qui regroupe des œuvres caritatives en majorité destinées à venir en aide à des jeunes défavorisés.

Actualité Ander Herrera
Actualité Phil Jones
Actualité Marouane Fellaini
Actualité Juan Mata

Centre de préférences de confidentialité